L’objet et vous #12 : Le chargeur

Yumea • 29 novembre 2017

Http5000 vous propose dès maintenant une nouvelle gamme de chargeurs à personnaliser.

Les objets publicitaires permettent d’atteindre vos prospects sans leur forcer la main. Les objets high tech font partie des plus prisés. Qui n’aime pas recevoir un chargeur ou une clé USB en cadeau ? Ce sont des outils pratiques, souvent designs, qui pourront aider vos prospects au quotidien.Ces objets publicitaires raviront vos prospects. Après tout, à leur place, que préféreriez-vous entre un produit entrée de gamme et une version moyenne, voire haute gamme ?

Chargeur Clever

Utile, pratique, peu encombrant (127 x 70 x 12 mm), charge rapide, que demander de plus ?
Le chargeur Clever est avec ou sans logo lumineux.
Marquage lumineux, laser (60 x 26 mm) ou sérigraphie (90 x 60 mm).
Avec embout argenté, rosé, doré ou noir.
A partir de 100 pièces.

Chargeur Slim

138 x 66 x 8,5 mm et 110 g, avec ou sans logo lumineux.
Marquage : lumineux (110 x 50 mm), quadri (sur toute la surface) ou sérigraphie (110 x 50 mm).
En blanc, rouge, noir, bleu ou impression quadri.
A partir de 100 pièces.

Chargeur duo

142 x 56 x 14 mm, avec ou sans logo lumineux.
Marquage lumineux (28 x 30 mm), laser (60 x 30 mm) ou sérigraphie (60 x 30 mm).
A partir de 100 pièces. Optez pour le chargeur qui ravira vos prospects et vous amènera directement en haut de leurs priorités quand ils chercheront un prestataire dans votre secteur d’activités !
Http5000 vous accompagne et vous conseille en ce sens.

CECI PEUT VOUS INTÉRESSER

par Alexandra Dumas 15 avril 2025
L’IA en 2025 : un tournant historique pour l’humanité En 2025, l’intelligence artificielle (IA) n’est plus un concept futuriste. Elle est devenue une composante essentielle de notre quotidien, transformant la manière dont nous travaillons, consommons l’information et interagissons avec le monde. De la santé à la finance, en passant par l’éducation, la création artistique et la communication, l’IA s’est imposée comme un levier d’innovation sans précédent. En témoignent des phénomènes récents comme la "trend Ghibli" sur les réseaux sociaux, où les utilisateurs transforment leurs photos en illustrations façon Studio Ghibli grâce à des modèles d’IA. Autre exemple viral : le "starter pack généré par IA" , utilisé pour représenter des archétypes culturels ou professionnels de manière humoristique et visuelle. Ces usages populaires illustrent à la fois la puissance créative et l’accessibilité croissante de l’IA, qui touche désormais toutes les couches de la société. Pratiques controversées, elles montrent cependant une démocratisation et un accès à l'IA ultra-simple.
par Alexandra Dumas 28 février 2025
Vous avez un site web, mais vous ne générez pas assez de visiteurs ? Le SEO a beaucoup évolué ces dernières années, et ce qui fonctionnait hier n'est plus suffisant aujourd'hui . Voyons ensemble les principales erreurs SEO à éviter en 2025 et comment les corriger.
par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
Plus de posts