Mise en page du blog

L’objet et vous #12 : Le chargeur

Yumea • 29 novembre 2017

Http5000 vous propose dès maintenant une nouvelle gamme de chargeurs à personnaliser.

Les objets publicitaires permettent d’atteindre vos prospects sans leur forcer la main. Les objets high tech font partie des plus prisés. Qui n’aime pas recevoir un chargeur ou une clé USB en cadeau ? Ce sont des outils pratiques, souvent designs, qui pourront aider vos prospects au quotidien.Ces objets publicitaires raviront vos prospects. Après tout, à leur place, que préféreriez-vous entre un produit entrée de gamme et une version moyenne, voire haute gamme ?

Chargeur Clever

Utile, pratique, peu encombrant (127 x 70 x 12 mm), charge rapide, que demander de plus ?
Le chargeur Clever est avec ou sans logo lumineux.
Marquage lumineux, laser (60 x 26 mm) ou sérigraphie (90 x 60 mm).
Avec embout argenté, rosé, doré ou noir.
A partir de 100 pièces.

Chargeur Slim

138 x 66 x 8,5 mm et 110 g, avec ou sans logo lumineux.
Marquage : lumineux (110 x 50 mm), quadri (sur toute la surface) ou sérigraphie (110 x 50 mm).
En blanc, rouge, noir, bleu ou impression quadri.
A partir de 100 pièces.

Chargeur duo

142 x 56 x 14 mm, avec ou sans logo lumineux.
Marquage lumineux (28 x 30 mm), laser (60 x 30 mm) ou sérigraphie (60 x 30 mm).
A partir de 100 pièces. Optez pour le chargeur qui ravira vos prospects et vous amènera directement en haut de leurs priorités quand ils chercheront un prestataire dans votre secteur d’activités !
Http5000 vous accompagne et vous conseille en ce sens.

CECI PEUT VOUS INTÉRESSER

par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
par Alexandra Dumas 11 février 2025
En 2025, avec l'essor des réseaux sociaux, des plateformes e-commerce et des outils de communication comme WhatsApp Business, de nombreuses entreprises se posent la question : un site web est-il encore indispensable ? Pourtant, les chiffres sont sans appel : 81% des consommateurs consultent un site web avant de prendre une décision d'achat ou de contact avec une entreprise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi un site web reste le pilier central d'une stratégie digitale efficace , et comment il s'intègre aux nouvelles tendances du web en 2025.
3 octobre 2024
Nous sommes fiers d'accompagner Kajiro Sushi dans son développement et avons le plaisir de vous annoncer leur participation au Forum de la Franchise à Lyon ce jeudi 10 octobre , de 9h30 à 18h . Venez les rencontrer au stand B22 et découvrir comment cette enseigne japonaise authentique se distingue dans le secteur de la restauration rapide. 
Plus de posts
Share by: