Réseaux sociaux

Comment utiliser Instagram pour atteindre votre audience et générer du trafic vers votre site ?
Les réseaux sociaux sont devenus un outil indispensable pour les entreprises qui cherchent à atteindre leur audience cible et à générer du…

5 avantages à déléguer la gestion de son compte Instagram
Elément incontournable de la communication, un compte Instagram pour être efficace demande une véritable dédication. En effet, entre la planification, la création…

Les phases de vos campagnes Facebook Ads
Présent sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook, vous souhaitez donner un coup de fouet à votre page et accroître votre…

Comment les landing pages influencent le « quality score » sur chaque plateforme publicitaire ?
Les landing pages (page de destination) sont souvent la première interaction d’un client avec une marque, ce qui va définir le cadre…

Comment utiliser les groupes Facebook pour développer votre business et engager les clients ?
Les groupes Facebook sont un puissant outil de marketing qui vous aide à attirer de nouveaux clients et à engager les clients…

Publicités payantes sur les réseaux sociaux : l’investissement en vaut-il la peine ?
Les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux devraient dépasser les 47,9 milliards de dollars en 2021 . Cela représente près de 20%…

Le « boost » sur Facebook : pourquoi se laisser tenter ?
Si vous êtes présent sur les réseaux sociaux, c’est très certainement pour vous assurer une meilleure visibilité et potentiellement attirer de potentiels…

Pourquoi et comment intégrer Pinterest dans sa stratégie digitale ?
Bien que pouvant souffrir de l’idée préconçue qu’il s’agit d’un réseau social uniquement regardé pour organiser son mariage ou décorer sa maison,…

Le guide essentiel de la publicité sur les réseaux sociaux
À mesure que la fréquentation plates-formes de médias sociaux augmente, la portée organique diminue généralement. La publicité payante sur les médias sociaux vous permet d’atteindre directement votre public cible, et plus rapidement….