Devenir visible sur internet

Comment utiliser Instagram pour atteindre votre audience et générer du trafic vers votre site ?
Les réseaux sociaux sont devenus un outil indispensable pour les entreprises qui cherchent à atteindre leur audience cible et à générer du…

5 avantages à déléguer la gestion de son compte Instagram
Elément incontournable de la communication, un compte Instagram pour être efficace demande une véritable dédication. En effet, entre la planification, la création…

Les phases de vos campagnes Facebook Ads
Présent sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook, vous souhaitez donner un coup de fouet à votre page et accroître votre…

Quel type de publicité choisir sur Google Ads ?
Lorsque vous souhaitez lancer une campagne promotionnelle via Google Ads, vous aurez à choisir le type de publicité à mettre en place….

L’organisation de votre compte Google Ads
Afin d’optimiser les campagnes publicitaires que vous souhaitez mettre en place via le réseau Google, il est important de comprendre leur organisation….

Quelles extensions d’annonces choisir pour ma campagne Google Ads ?
Au-delà du choix des mots clés ou encore de la rédaction de vos annonces, Google Ads vous donne l’opportunité de les compléter…

Comment les landing pages influencent le « quality score » sur chaque plateforme publicitaire ?
Les landing pages (page de destination) sont souvent la première interaction d’un client avec une marque, ce qui va définir le cadre…

Google Ads : quelles métriques pour optimiser ma campagne ?
Lorsque vous créez et avez lancé votre campagne, votre part du job est loin d’être terminé. Comme dit l’adage « on peut toujours…

Google Ads : bien choisir et utiliser ses mots clefs
Lorsque vous souhaitez faire de la publicité sur les moteurs de recherche, via Google Ads, un nombre important d’éléments sont à prendre…