Les phases de vos campagnes Facebook Ads

Les phases de vos campagnes Facebook Ads

Présent sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook, vous souhaitez donner un coup de fouet à votre page et accroître votre visibilité ? Alors optez pour les campagnes Facebook Ads. Relativement rapides et simples à mettre en place, vous devez cependant garder...
Quel type de publicité choisir sur Google Ads ?

Quel type de publicité choisir sur Google Ads ?

Lorsque vous souhaitez lancer une campagne promotionnelle via Google Ads, vous aurez à choisir le type de publicité à mettre en place. Chacune répondant à des objectifs différents. Elles sont au nombre de 7, découvrons rapidement leur spécificités : Réseau de...
L’organisation de votre compte Google Ads

L’organisation de votre compte Google Ads

Afin d’optimiser les campagnes publicitaires que vous souhaitez mettre en place via le réseau Google, il est important de comprendre leur organisation. Sous forme d’arborescence, votre compte est constitué de plusieurs parties distinctes qui doivent...
Quelles extensions d’annonces choisir pour ma campagne Google Ads ?

Quelles extensions d’annonces choisir pour ma campagne Google Ads ?

Au-delà du choix des mots clés ou encore de la rédaction de vos annonces, Google Ads vous donne l’opportunité de les compléter en ajoutant du contenu de type « extensions ». Ces dernières sont pré-proposées, à vous de définir lesquelles seront les plus adaptées...
Google Ads : quelles métriques pour optimiser ma campagne ?

Google Ads : quelles métriques pour optimiser ma campagne ?

Lorsque vous créez et avez lancé votre campagne, votre part du job est loin d’être terminé. Comme dit l’adage « on peut toujours faire mieux ! » et c’est d’autant plus le cas quand on commence avec Google Ads. Vos campagnes sont peut-être...

Pin It on Pinterest