Mise en page du blog

Facebook ads, ça vous parle ?

Yumea • 17 septembre 2018

Plus communément appelé publicité Facebook, cet outil vous permettra de gagner en visibilité et de partager vos contenus à votre cible.
Attention à ne pas confondre avec le boost d’une publication ! En effet, si vous optez pour un boost de publication, les possibilités de ciblage seront plus limitées, l’emplacement de votre publication ou encore les horaires de publication seront aléatoires, contrairement à la publicité Facebook. Les résultats escomptés ne seront pas forcément au rendez-vous.

Tout serait une question de Reach ?

Le Reach Facebook ou encore appelé « portée organique » est propre au réseau social. C’est assez simple, Il montre les possibilités d’une marque à atteindre sa cible lors d’une publication standard. Plus votre publication sera commentée ou likée plus sa portée augmentera. Malheureusement vous avez du déjà constaté que celui-ci ne cesse de baisser avec les nouveaux algorithmes mis en place. C’est à partir de ce constat que les marques cherchent des solutions pour affirmer leur visibilité sur Facebook.

Faire de la pub sur Facebook, la solution ?

Si vous stagnez au niveau visibilité de vos publications, vous sentez également un manque d’engagement de la part de votre communauté. La publicité sur Facebook est la solution !
Faire de la publicité sur Facebook, c’est accroître votre visibilité, gagner en trafic et développer votre business.
Une publicité Facebook vous permettra de travailler une véritable accroche, un message explicite, de créer un visuel pertinent et surtout de mettre en place un véritable call to action afin de mettre en exergue votre site internet ou vos produits par exemple.

CECI PEUT VOUS INTÉRESSER

par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
par Alexandra Dumas 11 février 2025
En 2025, avec l'essor des réseaux sociaux, des plateformes e-commerce et des outils de communication comme WhatsApp Business, de nombreuses entreprises se posent la question : un site web est-il encore indispensable ? Pourtant, les chiffres sont sans appel : 81% des consommateurs consultent un site web avant de prendre une décision d'achat ou de contact avec une entreprise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi un site web reste le pilier central d'une stratégie digitale efficace , et comment il s'intègre aux nouvelles tendances du web en 2025.
3 octobre 2024
Nous sommes fiers d'accompagner Kajiro Sushi dans son développement et avons le plaisir de vous annoncer leur participation au Forum de la Franchise à Lyon ce jeudi 10 octobre , de 9h30 à 18h . Venez les rencontrer au stand B22 et découvrir comment cette enseigne japonaise authentique se distingue dans le secteur de la restauration rapide. 
Plus de posts
Share by: