Mise en page du blog

Comment nous créons votre brochure ou catalogue en 4 étapes

Yumea • 20 avril 2017

Vous souhaitez réaliser une brochure ou un catalogue pour présenter votre offre à vos clients et prospects ?
Voici comment nous procédons à Http5000.

1. Ce dont nous avons besoin pour démarrer

Le contenu  texte  pour chacun de vos produits (descriptif, tarifs, dimensions, etc.)

Les  images  associées à chaque produit en bonne qualité

Votre  logo  en bonne qualité (pdf, png ou jpg haute résolution si possible)

Vos indications sur le  style  souhaité : tons de couleurs, ambiance, etc.

2. WeTransfer

WeTransfer  est une interface en ligne qui permet d’envoyer des fichiers volumineux facilement.

Si vos contenus visuels sont trop lourds ou trop nombreux pour être envoyés par mail, WeTransfer est la solution parfaite.

3. Les étapes de création

1- Gabarit

Nous créons une  charte , un gabarit, sur quelques pages afin de donner une idée du catalogue ou de la brochure finale.

2- Validation et relecture

Une fois la charte validée par vos soins, nous mettons en page l’ intégralité  du contenu.
Vous pouvez alors  relire  et corriger au besoin le fichier final.

3- Validation et impression

Une fois que vous avez validé le fichier final, nous l’envoyons à l’ impression .

4. La réception

Suite à cela, l’imprimeur peut livrer vos brochures ou catalogues directement  chez vous .
Il y a aussi la possibilité de livrer les colis à  Http5000 , au 3 rue passet à Lyon 7. Dans un tel cas de figure, nous vous appelons quand nous réceptionnons vos produits.
Dès lors, vous pourrez venir les récupérer quand vous pourrez, entre  9h et 12h30  puis entre  14h et 18h , du lundi au vendredi.

CECI PEUT VOUS INTÉRESSER

par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
par Alexandra Dumas 11 février 2025
En 2025, avec l'essor des réseaux sociaux, des plateformes e-commerce et des outils de communication comme WhatsApp Business, de nombreuses entreprises se posent la question : un site web est-il encore indispensable ? Pourtant, les chiffres sont sans appel : 81% des consommateurs consultent un site web avant de prendre une décision d'achat ou de contact avec une entreprise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi un site web reste le pilier central d'une stratégie digitale efficace , et comment il s'intègre aux nouvelles tendances du web en 2025.
3 octobre 2024
Nous sommes fiers d'accompagner Kajiro Sushi dans son développement et avons le plaisir de vous annoncer leur participation au Forum de la Franchise à Lyon ce jeudi 10 octobre , de 9h30 à 18h . Venez les rencontrer au stand B22 et découvrir comment cette enseigne japonaise authentique se distingue dans le secteur de la restauration rapide. 
Plus de posts
Share by: