Mise en page du blog

L’objet pub et vous #10 : Le tapis de souris !

Yumea • 4 octobre 2017

Aujourd’hui, nous vous présentons notre sélection de tapis de souris, objet publicitaire par excellence pour vos prospects amateurs d’informatique. L’objet publicitaire est un moyen de communication particulièrement efficace. Il peut prendre bien des formes et facilite le quotidien des prospects ciblés.

Pour une marque dans l’informatique ou liée aux nouvelles technologies, le tapis de souris représente un objet publicitaire idéal : pratique, utilisée au quotidien, le bon tapis de souris vous assurera une place de choix dans la vie de vos prospects !

Le tapis de souris comme objet pub : un classique indémodable

Le tapis de souris s’est vite imposé comme un incontournable pour les marques électroniques.
Pour assurer une trace durable de votre marque dans l’esprit de vos prospects, vous trouverez difficilement plus pratique et quotidien que l’utilisation d’un tapis de souris à vos couleurs !

Les tapis de souris Perfect

Entrez dans la mémoire de vos prospects et assurez-vous une  image amicale  et pratique à leurs yeux avec les tapis de souris Perfect !
Ces tapis de souris assurent une  stabilité  sans pareille avec son latex antidérapant de la plus haute adhérence qui ne laisse pas de trace.La surface en  PVC  se prête autant à une souris optique qu’une souris à laser.

Le  marquage  de vos images et logo se font en offset (sérigraphie inaltérable) directement sur le PVC, en quadrichromie.

Profitez de plusieurs formes, des plus classiques aux plus designs, pour garantir un résultat vraiment à votre image !

Entrez dans les esprits avec le tapis de souris publicitaire

Pour tous les types de société (quels que soit leur taille et leur degré de développement), l’objet promotionnel est un moyen de communication idéal pour toucher vos prospects.

L’agence Http5000 vous conseille pour trouver l’objet publicitaire le plus adapté à votre marque, et vous apporte la meilleure solution pour utiliser l’objet pub idéal pour vous.

CECI PEUT VOUS INTÉRESSER

par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
par Alexandra Dumas 11 février 2025
En 2025, avec l'essor des réseaux sociaux, des plateformes e-commerce et des outils de communication comme WhatsApp Business, de nombreuses entreprises se posent la question : un site web est-il encore indispensable ? Pourtant, les chiffres sont sans appel : 81% des consommateurs consultent un site web avant de prendre une décision d'achat ou de contact avec une entreprise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi un site web reste le pilier central d'une stratégie digitale efficace , et comment il s'intègre aux nouvelles tendances du web en 2025.
3 octobre 2024
Nous sommes fiers d'accompagner Kajiro Sushi dans son développement et avons le plaisir de vous annoncer leur participation au Forum de la Franchise à Lyon ce jeudi 10 octobre , de 9h30 à 18h . Venez les rencontrer au stand B22 et découvrir comment cette enseigne japonaise authentique se distingue dans le secteur de la restauration rapide. 
Plus de posts
Share by: