Mise en page du blog

L’objet pub et vous #9 : Les accessoires de golf

Yumea • 27 septembre 2017

Aujourd’hui, tour d’horizon sur les nombreuses options que vous offre le golf en objets publicitaires.

À chaque secteur d’activités, son objet publicitaire de choix. Le golf s’avère un excellent terrain sur lequel trouver vos prospects, pour une marque sportive autant que pour une marque visant une clientèle qui s’adonne souvent à ce sport.

Des possibilités innombrables

De l’évidente balle de golf jusqu’aux clubs, sacs et tenues de sport, opter pour un objet promotionnel de l’univers du golf vous ouvrira un champ des possibles immense.
Que vos prospects soient des particuliers passionnés par ce sport ou des professionnels en séminaire, assurez-vous une marque durable dans leurs esprits !

La balle de golf

Le bon goût du classique

Chrome soft, blanche, argent, or, jaune ou rose, avec votre propre design, optez pour la balle qui marquera les esprits et imposera vos couleurs dans la conscience de vos prospects.

La tenue de golf

Autant de façons d’entrer dans les esprits

Du polo en polyester (disponible en blanc, noir, bleu foncé, bleu ou rouge) à la casquette en coton qui complète la tenue, en passant par les sacs (à dos, à roulette, à chaussures, d’ordinateur) de tailles variées, assurez un marquage efficace et simplifiez la vie de vos prospects !

Les accessoires de golf

Marquez les mémoires avec simplicité

Tees en bois à votre image, marqueurs de balle à vos couleurs, brosse pour groove, clip casquette, optez pour l’accessoire de golf idéal pour entrer dans le cœur de vos prospects !

Le golf à votre image

Opter pour un objet promotionnel dans l’univers du golf vous assurera un excellent moyen de communication. Http5000 est là pour vous aider et vous conseiller pour trouver avec vous l’objet publicitaire idéal pour votre marque.

CECI PEUT VOUS INTÉRESSER

par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
par Alexandra Dumas 11 février 2025
En 2025, avec l'essor des réseaux sociaux, des plateformes e-commerce et des outils de communication comme WhatsApp Business, de nombreuses entreprises se posent la question : un site web est-il encore indispensable ? Pourtant, les chiffres sont sans appel : 81% des consommateurs consultent un site web avant de prendre une décision d'achat ou de contact avec une entreprise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi un site web reste le pilier central d'une stratégie digitale efficace , et comment il s'intègre aux nouvelles tendances du web en 2025.
3 octobre 2024
Nous sommes fiers d'accompagner Kajiro Sushi dans son développement et avons le plaisir de vous annoncer leur participation au Forum de la Franchise à Lyon ce jeudi 10 octobre , de 9h30 à 18h . Venez les rencontrer au stand B22 et découvrir comment cette enseigne japonaise authentique se distingue dans le secteur de la restauration rapide. 
Plus de posts
Share by: