Mise en page du blog

L’objet et vous #11 : Les sous-verres

Yumea • 2 novembre 2017

Aujourd’hui, place à un objet pub qui sera d’autant plus utile à des restaurateurs ou des commerces liés à la boisson : le sous-verre.

L’objet publicitaire vous permet de propager une bonne image de votre marque. C’est un outil de communication d’autant plus efficace que vos prospects le reçoivent avec gratitude.

1 2

Le sous-verre Adhérence Maximale

Deux fois plus efficaces, le sous-verre Adhérence maximal  sur ses deux faces , de 1,5 mm d’épaisseur, assure une adhérence optimale et ne laisse aucune trace.
Idéal pour un hôtel, une compagnie aérienne ou des opérateurs de voyage, notamment.
Marquage  à quadri.

Le sous-verre flexible

Le sous-verre flexible et lavable assure une  durée de vie optimisée . Carré ou rond, choisissez votre forme pour un sous-verre à votre image, de 2, 4 ou 6 mm d’épaisseur.
Le  marquage  se fait par de la sublimation à quadrichromie inaltérable.

Trouvez l’outil idéal !

Assurez le confort de vos prospects et alliez l’utile à l’agréable avec des sous-verres à votre image ! Http5000 vous accompagne pour vous assurer le meilleur choix d’objet publicitaire possible.

CECI PEUT VOUS INTÉRESSER

par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
par Alexandra Dumas 11 février 2025
En 2025, avec l'essor des réseaux sociaux, des plateformes e-commerce et des outils de communication comme WhatsApp Business, de nombreuses entreprises se posent la question : un site web est-il encore indispensable ? Pourtant, les chiffres sont sans appel : 81% des consommateurs consultent un site web avant de prendre une décision d'achat ou de contact avec une entreprise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi un site web reste le pilier central d'une stratégie digitale efficace , et comment il s'intègre aux nouvelles tendances du web en 2025.
3 octobre 2024
Nous sommes fiers d'accompagner Kajiro Sushi dans son développement et avons le plaisir de vous annoncer leur participation au Forum de la Franchise à Lyon ce jeudi 10 octobre , de 9h30 à 18h . Venez les rencontrer au stand B22 et découvrir comment cette enseigne japonaise authentique se distingue dans le secteur de la restauration rapide. 
Plus de posts
Share by: