Mise en page du blog

Le conseil du jour : Weezevent pour faciliter la vente de tickets en ligne

Yumea • nov. 09, 2016

En tant qu’entreprise, startup, PME ou autre, il se peut que vous souhaitiez créer un  évènement  pour y convier votre clientèle ou de nouveaux prospects.
Anniversaire de la société, lancement d’un nouveau produit, les occasions ne manquent pas.
Aujourd’hui, nous allons donc parler d’un outil web qui vise à  faciliter la vente de tickets  en ligne.

Weezevent, quel est le concept ?

Weezevent  est une solution de billetterie en ligne très pratique pour l’organisation d’évènements.
Il suffit de créer son compte, de renseigner les dates de son événement et de suivre le guide.
Plusieurs  options  sont possibles. Par exemple, choisir des  places assises ou debouts, numérotées ou   libres , invitations mail, badges, cartes ou bracelets, et bien d’autres.

Une utilisation simple

L’avantage de  Weezevent  est que  la création de l’évènement est gratuite . On paie au nombre de tickets vendus, ce qui évite de réaliser un trop-plein de billets.
Cette  solution professionnelle  est par ailleurs simple d’utilisation et permet de vendre en ligne pour un coût faible.
D’autres solutions comblant le même besoin sont en effet plus coûteuses.
D’autant plus que Weezevent est  spécialisé  dans son domaine. L’outil est ainsi particulièrement abouti et perfectionné régulièrement.

En plus de la vente de billet, il est possible de contrôler les accès (listing papier, scan des codes-barres), de planifier la campagne d’invitation ou encore de varier les tarifs (enfants, adultes, groupes par exemple).

Un outil performant

Weezevent  se pose ainsi en thirdparty réellement intéressante pour les entreprises qui souhaitent faciliter la gestion de leurs évènements.
Le site est  intuitif  et pédagogue ; aussi, il est facile d’y trouver ses marques et de prendre en main l’outil avec simplicité.
De quoi déléguer une grande partie logistique du travail quand on prépare un évènement professionnel. Et simplifie grandement le travail conséquent qu’il faut accomplir lors de la gestion d’un évènement.

(Photos : Pexels & Wikipédia)

17 avr., 2024
Les engagements pour l’écologie font partie des green flags que vous pouvez brandir à vos prospects pour les convaincre d’opter pour vos produits et services. Que ce soit pour réduire vos factures énergétiques ou bien pour avoir une image de marque extrêmement positive, le choix de solutions plus écologiques a de fortes chances de donner un impact positif à votre stratégie marketing. Découvrez-en plus grâce à notre article.
par Alexandra Dumas 18 oct., 2023
Vous êtes une entreprise en quête de succès sur le web ? Pour marquer votre présence en ligne, il est essentiel de confier votre image de marque à une agence de communication compétente. Chez Yumea, nous sommes spécialisés dans trois domaines clés : la création de site internet, la création de logo et le community management sur Instagram. Dans cet article, nous allons explorer ces services essentiels et comment ils peuvent propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets en ligne.
par Alexandra Dumas 04 sept., 2023
🍁 L'été touche à sa fin, les feuilles commencent à tomber, et la rentrée est à nos portes. C'est le moment idéal pour revoir votre stratégie de communication digitale ! Chez Yumea, votre agence de communication lyonnaise de confiance, nous sommes là pour vous guider dans cette transition en douceur vers une communication plus efficace et impactante. 🌟
Plus de posts
Share by: