Mise en page du blog

Le conseil du jour : Weezevent pour faciliter la vente de tickets en ligne

Yumea • 9 novembre 2016

En tant qu’entreprise, startup, PME ou autre, il se peut que vous souhaitiez créer un  évènement  pour y convier votre clientèle ou de nouveaux prospects.
Anniversaire de la société, lancement d’un nouveau produit, les occasions ne manquent pas.
Aujourd’hui, nous allons donc parler d’un outil web qui vise à  faciliter la vente de tickets  en ligne.

Weezevent, quel est le concept ?

Weezevent  est une solution de billetterie en ligne très pratique pour l’organisation d’évènements.
Il suffit de créer son compte, de renseigner les dates de son événement et de suivre le guide.
Plusieurs  options  sont possibles. Par exemple, choisir des  places assises ou debouts, numérotées ou   libres , invitations mail, badges, cartes ou bracelets, et bien d’autres.

Une utilisation simple

L’avantage de  Weezevent  est que  la création de l’évènement est gratuite . On paie au nombre de tickets vendus, ce qui évite de réaliser un trop-plein de billets.
Cette  solution professionnelle  est par ailleurs simple d’utilisation et permet de vendre en ligne pour un coût faible.
D’autres solutions comblant le même besoin sont en effet plus coûteuses.
D’autant plus que Weezevent est  spécialisé  dans son domaine. L’outil est ainsi particulièrement abouti et perfectionné régulièrement.

En plus de la vente de billet, il est possible de contrôler les accès (listing papier, scan des codes-barres), de planifier la campagne d’invitation ou encore de varier les tarifs (enfants, adultes, groupes par exemple).

Un outil performant

Weezevent  se pose ainsi en thirdparty réellement intéressante pour les entreprises qui souhaitent faciliter la gestion de leurs évènements.
Le site est  intuitif  et pédagogue ; aussi, il est facile d’y trouver ses marques et de prendre en main l’outil avec simplicité.
De quoi déléguer une grande partie logistique du travail quand on prépare un évènement professionnel. Et simplifie grandement le travail conséquent qu’il faut accomplir lors de la gestion d’un évènement.

(Photos : Pexels & Wikipédia)

par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
par Alexandra Dumas 11 février 2025
En 2025, avec l'essor des réseaux sociaux, des plateformes e-commerce et des outils de communication comme WhatsApp Business, de nombreuses entreprises se posent la question : un site web est-il encore indispensable ? Pourtant, les chiffres sont sans appel : 81% des consommateurs consultent un site web avant de prendre une décision d'achat ou de contact avec une entreprise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi un site web reste le pilier central d'une stratégie digitale efficace , et comment il s'intègre aux nouvelles tendances du web en 2025.
3 octobre 2024
Nous sommes fiers d'accompagner Kajiro Sushi dans son développement et avons le plaisir de vous annoncer leur participation au Forum de la Franchise à Lyon ce jeudi 10 octobre , de 9h30 à 18h . Venez les rencontrer au stand B22 et découvrir comment cette enseigne japonaise authentique se distingue dans le secteur de la restauration rapide. 
Plus de posts
Share by: