Check-list ultime avant de lancer sa campagne Inbound Marketing
Check-list ultime avant de lancer sa campagne Inbound Marketing
Contrairement au marketing classique le marketing inbound n’est pas intrusif. Il permet de :
- Multiplier le trafic entrant sur votre site
- Améliorer le référencement de votre site internet
- Transformer davantage de visiteurs en leads qualifiés
- Attirer des clients sur vos plateformes digitales
- Conclure vos ventes grâce à votre site.
La mise en place d’une campagne inbound marketing est très chronophage. Il est essentiel d’avoir mis en place certains éléments pour qu’elle fonctionne au mieux.
A la suite de la présentation du webinar du 19 Mars 2020 présenté dans le cadre des Foliweb nous vous offrons votre check-list ultime pour préparer le lancement de votre campagne Inbound Marketing.
5 alternatives à Google Analytics conformes à la RGPD
Google Analytics est certes l’outil d'analyse de site web le plus fréquemment utilisé dans le monde, toutefois certaines sociétés ou webmasters peuvent rechercher d'autres possibilités. D'autant plus que ce célèbre outil d'analyse est sous menace d'interdiction de la...
Restaurants, bars et salles de sport : Comment créer votre QR Code obligatoire ?
À partir du 9 juin, date annoncée pour la réouverture des salles de restaurants, de nouvelles mesures seront à mettre en place par les restaurateurs. En plus des distanciations sociales, des jauges, du gel hydroalcoolique ou encore du port du masque, s'ajoute...
Préparez les élections départementales et régionales ! À vos impressions !
Les prochaines élections départementales et régionales auront lieux entre le dimanche 13 et le dimanche 20 juin. Tous les citoyens inscrits sur les listes électorales seront invités à se rendre aux urnes pour élire leurs futurs représentants. http5000 et Imprimerie de...