Check-list ultime avant de lancer sa campagne Inbound Marketing

Check-list ultime avant de lancer sa campagne Inbound Marketing

18 mars 2020
[seopress_breadcrumbs]
Le marketing inbound permet d’attirer à vous vos futurs clients. 

Contrairement au marketing classique le marketing inbound n’est pas intrusif. Il permet de : 

  • Multiplier le trafic entrant sur votre site
  • Améliorer le référencement de votre site internet
  • Transformer davantage de visiteurs en leads qualifiés
  • Attirer des clients sur vos plateformes digitales
  • Conclure vos ventes grâce à votre site.

 

Télécharge ta chek-list ici 

La mise en place d’une campagne inbound marketing est très chronophage. Il est essentiel d’avoir mis en place certains éléments pour qu’elle fonctionne au mieux. 

A la suite de la présentation du webinar du 19 Mars 2020 présenté dans le cadre des Foliweb nous vous offrons votre check-list ultime pour préparer le lancement de votre campagne Inbound Marketing. 

Check liste gratuite à télécharger
Ceci peut vous intéresser
Faut-il compter sur le format WebP à l’avenir ?

Faut-il compter sur le format WebP à l’avenir ?

Selon les développeurs, 60% du temps de charge d’une page web est consacré aux images. Pour réduire au maximum les temps de chargement, le géant Google a développé un nouveau format pour les illustrations, le WebP. En quoi ce nouveau format peut vous aider à garantir...

Pin It on Pinterest