Check-list ultime avant de lancer sa campagne Inbound Marketing

Check-list ultime avant de lancer sa campagne Inbound Marketing

18 mars 2020
[seopress_breadcrumbs]
Le marketing inbound permet d’attirer à vous vos futurs clients. 

Contrairement au marketing classique le marketing inbound n’est pas intrusif. Il permet de : 

  • Multiplier le trafic entrant sur votre site
  • Améliorer le référencement de votre site internet
  • Transformer davantage de visiteurs en leads qualifiés
  • Attirer des clients sur vos plateformes digitales
  • Conclure vos ventes grâce à votre site.

 

Télécharge ta chek-list ici 

La mise en place d’une campagne inbound marketing est très chronophage. Il est essentiel d’avoir mis en place certains éléments pour qu’elle fonctionne au mieux. 

A la suite de la présentation du webinar du 19 Mars 2020 présenté dans le cadre des Foliweb nous vous offrons votre check-list ultime pour préparer le lancement de votre campagne Inbound Marketing. 

Check liste gratuite à télécharger
Ceci peut vous intéresser
5 alternatives à Google Analytics conformes à la RGPD

5 alternatives à Google Analytics conformes à la RGPD

Google Analytics est certes l’outil d'analyse de site web le plus fréquemment utilisé dans le monde, toutefois certaines sociétés ou webmasters peuvent rechercher d'autres possibilités. D'autant plus que ce célèbre outil d'analyse est sous menace d'interdiction de la...

Pin It on Pinterest