Mise en page du blog

L’objet et vous #2 : Les stylos de velours

Yumea • 6 mars 2017

Aujourd’hui, nous vous présentons une gamme de stylos originaux qui ne manqueront pas de fasciner vos prospects.

Les objets promotionnels représentent un moyen de communication optimal pour toute enseigne. Parmi les objets les plus prisés, le stylo reste indétrônable. Utile au quotidien, peu encombrant, les prospects en raffolent.

Pour réellement utiliser le stylo promotionnel à son avantage, sortir du lot et marquer les esprits est primordial.

L’innovation à portée de main

Avec notre sélection de stylos couverts de velours, profitez de possibilités innombrables.
Vous pouvez ainsi ajouter des motifs veloutés de votre choix : effet zébré, cascade, figures d’animaux, de célébrités, ou encore votre logo. En noir et blanc ou en couleurs vives, choisissez l’apparence qui permettra de transmettre vos valeurs : design élégant, standard ou tendance.

Your Velvet Experience

Se démarquer des concurrents et marquer les esprits

You Velvet Experience atteint le summum de la personnalisation et de l’originalité pour un objet publicitaire. Plus qu’un marquage imprimé, vous pouvez ici apposer votre logo, en relief, en matière veloutée, sur votre stylo. Pour se démarquer des concurrents et marquer les esprits, Your Velvet Experience vous assure une place de choix.

L’esthétisme à l’état pur

Pour un esthétisme assuré et une approche vibrante d’originalité, Velvet Experience Wildlife propose des motifs zébrés déclinables en toute couleur. Idéal pour se démarquer par des stylos plein de vie, Wildlife permet un engagement visuel et tactile enchanteur.

Wildlife

Drops et Paw

Un toucher unique pour toucher le cœur de vos prospects

Avec Velvet Experience Drops et Velvet Experience Paw, optez pour des motifs en relief au toucher moelleux qui raviront vos prospects. Autant visuellement que tactilement, vous leur offrirez ainsi une expérience unique.

Une innovation nommée velours

Pour les entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité, l’objet promotionnel est une façon de se démarquer et d’atteindre le coeur de vos prospects de façon certaine. Http5000 vous aide à choisir l’objet publicitaire parfait qui transmettra vos valeurs et vous démarquera de la concurrence.

par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
par Alexandra Dumas 11 février 2025
En 2025, avec l'essor des réseaux sociaux, des plateformes e-commerce et des outils de communication comme WhatsApp Business, de nombreuses entreprises se posent la question : un site web est-il encore indispensable ? Pourtant, les chiffres sont sans appel : 81% des consommateurs consultent un site web avant de prendre une décision d'achat ou de contact avec une entreprise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi un site web reste le pilier central d'une stratégie digitale efficace , et comment il s'intègre aux nouvelles tendances du web en 2025.
3 octobre 2024
Nous sommes fiers d'accompagner Kajiro Sushi dans son développement et avons le plaisir de vous annoncer leur participation au Forum de la Franchise à Lyon ce jeudi 10 octobre , de 9h30 à 18h . Venez les rencontrer au stand B22 et découvrir comment cette enseigne japonaise authentique se distingue dans le secteur de la restauration rapide. 
Plus de posts
Share by: