Mise en page du blog

L’objet et vous #1 : Les stylos de demain

Yumea • 4 février 2017

Aujourd’hui, nous proposons une sélection de stylos élégants réalisés par des designers renommés.

Dans le monde de l’objet publicitaire, le stylo reste à juste titre le best-seller. Pratique, utile, les prospects ont plaisir à le recevoir et ne s’en cachent pas.

Aussi, c’est un objet très demandé et il faut savoir se démarquer en la matière. Il existe un moyen de sortir du lot, pour un prix des plus convenables, avec cet objet si prisé.

Ouvrez le champ des possibles

Les stylos que nous présentons aujourd’hui permettent des possibilités quasiment inépuisables. Vous pouvez choisir les couleurs pour les différents composants du stylo mais aussi la texture et la forme.

Plus qu’un marquage distinctif, c’est l’objet dans son ensemble qui peut être personnalisé et devenir unique.

Rien de tel pour afficher un rendu élégant, affirmé, innovant ou encore moderne.

QS01

Un toucher parfait pour toucher vos prospects

Le QS01 fascine par son design en mosaïque. L’aspect visuel et tactile sont en parfaite harmonie pour un stylo moderne et unique.

– Possibilité de texture Soft-touch, un effet tactile doux, fascinant et unique qui renforce l’élégance du design.

L’élégance incarnée

Avec ses particules en relief, le QS02 affirme un design délicat, d’une élégance sobre mais intense.

QS02

QS03

En route pour l’innovation

Le stylo QS03 offre une texture caoutchouc originale qui sera idéale pour les entreprises automobiles, notamment. Rien de tel pour faire voyager vos prospects.

QS20

L’attractivité à l’état pur

Par son aspect épuré, le QS20 affiche un design moderne d’une efficacité redoutable. Impossible de confondre avec un autre, un stylo aussi caractéristique que celui-ci.

– Possibilité de texture Soft-touch, qui assure un toucher lisse et doux pour un rendu élégant et fascinant.

A chaque enseigne, sa merveille

Quelle que soit la taille ou le degré de développement de votre société, l’objet publicitaire est un excellent moyen de communiquer avec vos prospects. Http5000 cherche avec vous la meilleure solution pour choisir l’outil idéal.

par Alexandra Dumas 19 février 2025
Le digital évolue à une vitesse folle, et chaque année apporte son lot de nouveautés. Quelles seront les grandes tendances web en 2025 ? Comment les entreprises doivent-elles s'adapter pour rester compétitives ? On décrypte les 5 tendances majeures qui vont transformer la présence en ligne des entreprises cette année.
par Alexandra Dumas 11 février 2025
En 2025, avec l'essor des réseaux sociaux, des plateformes e-commerce et des outils de communication comme WhatsApp Business, de nombreuses entreprises se posent la question : un site web est-il encore indispensable ? Pourtant, les chiffres sont sans appel : 81% des consommateurs consultent un site web avant de prendre une décision d'achat ou de contact avec une entreprise. Dans cet article, nous allons voir pourquoi un site web reste le pilier central d'une stratégie digitale efficace , et comment il s'intègre aux nouvelles tendances du web en 2025.
3 octobre 2024
Nous sommes fiers d'accompagner Kajiro Sushi dans son développement et avons le plaisir de vous annoncer leur participation au Forum de la Franchise à Lyon ce jeudi 10 octobre , de 9h30 à 18h . Venez les rencontrer au stand B22 et découvrir comment cette enseigne japonaise authentique se distingue dans le secteur de la restauration rapide. 
Plus de posts
Share by: