Les mesures barrières, le confinement, la crainte de se croiser, les masques, les plexiglass dans les commerces, l’attente sur le trottoir pour ne pas être trop nombreux… Nous n’avions vu venir rien de tout ça, et n’êtions pas prêts. Mais maintenant que l’on sait que ça va durer, que ça va changer durablement nos habitudes et que l’on va être évalué sur ce que l’on fait pour lutter à notre niveau tout en maintenant un haut niveau de service, il faut réagir.
Les « Drive », les livraisons sont pris d’assaut malgré les temps de livraison long, et le manque de produits quasi systèmatique. En effet, ils répondent au besoin qu’ont les consommateurs de rester en sécurité. Cela leur permet de de choisir calmement depuis chez euc, de ne pas avoir à faire la queue et de récupérer leur commande, une fois prête, en quelques minutes.
» Si vous êtes un commerçant ou une TPE, c’est le moment de proposer la vente en ligne. «
La demande est présente, déjà avant le Covid-19 mais encore plus évidente maintenant. C’est une chance de pouvoir organiser la collecte de commandes, d’accroître ses ventes et de sécuriser aussi bien les équipes que les clients.
De plus la tolérance envers les actions visant à améliorer notre vie en confinement est très élevée. Alors n’attendez pas que tout soit parfait, ça le sera sans doute jamais si vous ne commencez pas.
Tout ce que l’on ne connait pas semble toujours difficile, mais vendre en ligne est aujourd’hui aussi commun que d’avoir une page Facebook. Un site de vente en ligne c’est un catalogue de produits, un panier, un mode de livraison et un paiement. De nombreuses solutions existent et des offres sont proposées pour aider à franchir le pas dans cette situation particulière.
A l’agence nous vous proposons une solution simple et complète. Un site rapide, adapté aux mobiles comme aux ordinateurs avec un module e-commerce complet.
Produits avec leur variante, galerie photos, cartes cadeaux, tunnel de vente, « collecte sur le trottoir » ou livraison, gratuite au delà d’un certain montant ou non. Paiement à la récupération du panier ou en ligne via Stripe (compte ouvrable en 30 min). Envoi automatique de mail à vous, au client, avec sa facture… tout est inclus.
Connectez votre boutique à votre page Facebook et Instagram pour informer votre communauté et prendre les commandes directement sur votre page (centralisées sur le module e-commerce)
» 350€HT + 25€HT/mois.
Pas d’engagement sur le module e-commerce »
Ce sont des temps difficiles pour les propriétaires de petites entreprises en France et à travers le monde. Une mobilisation de chacun permet d’aider à son niveau.
Pour permettre aux propriétaires de petites entreprises de passer plus aisément à la gestion en ligne de leurs activités, nous répercutons gratuitement l’accès à des outils de commerce électronique hauts de gamme (tels que la collecte sur le trottoir, les cartes-cadeaux, l’intégration des PDV et le dropshipping). Une formule spéciale a été créée et elle restera gratuite pour tout 2020.
» ZÉRO frais de transaction »
Je vous l’ai dit, tout est réuni pour se lancer. Les risques sont minimes, les outils sont fiables et simples à prendre en main et nous sommes là pour vous accompagner. Prenez quelques minutes pour en discuter avec nous et nous vous donnerons notre point de vue sur l’opportunité de commencer un site de vente en ligne pour votre activité.
Oui la solution présentée doit être sur un site créé via l’outil « Infomerciale » de l’agence. Mais d’autres solutions existent et nous pouvons vous les proposer. Discutons-en !
Le module e-commerce est gratuit jusqu’en décembre 2020 (pour les mises en ligne avant le 30 mai) puis sera facturé 35€HT par mois. Il est tout à fait possible de supprimer le module avant et donc de ne pas payer.
Le site lui coûte 25€HT par mois, l’engagement est pour un an mais s’il n’est plus utile en décembre 2020, nous accepterons la résiliation anticipée sans frais.
Oui, de base on crée 5 de vos produits et on fait une formation d’un heure (l’outil est vraiement simple). Il est possible d’être formé plus longtemps et d’externaliser la création de vos produits. Un devis vous sera proposé selon vos besoins.
Oui, le site est protégé par un certificat de cryptage SSL, il est hébergé sur un serveur cloud, fournisseur de services de niveau 1 conforme à la norme PCI DSS. Toutes les données relatives aux cartes de crédit et aux transactions sont transmises par le biais des mêmes protocoles HTTPS sécurisés utilisés par les plus grandes banques du monde, de sorte que les données des commerçants et des clients restent toujours protégées.
Du lundi au vendredi : 9h-12h30, 14h-17h30
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