landing page community management

Libérez le potentiel de vos réseaux sociaux

Une approche réseaux sociaux qui mélange

Stratégie digitale, création visuelle, & routine d’engagement.

100% sur-mesure, 100% humain, 100% pour vous.

Réserver un appel découverte

Pourquoi confier vos réseaux sociaux à Yumea ?

Notre mission ? Donner vie à votre compte Instagram, tout en gardant votre identitée.

Réserver un appel découverte

Attirer

Mesurer

Performer

On vous facilite la vie

1.

Publiez régulièrement

Nous créons 9 posts par mois avec du contenu pertinent pour votre activité (photos, texte, concours, appel à l'action...)

2.

Gagnez du temps

En déléguant la gestion de vos réseaux sociaux, vous pouvez vous concentrer sur votre activité à 100%.

3.

Développez votre business

Grâce à nos actions 100% sur-mesure, tout est fait pour que vous atteignez vos objectifs.

4.

Touchez vos clients

Nous routine d'engagement vous garantie une visibilité & un engagement après de votre coeur de cible.

Ils en parlent mieux que nous

FAQ

  • Combien de temps prend le démarrage ?

    Le démarrage prend environ 1 semaine entre notre premier contact au lancement de votre communication. Cela permet à notre équipe de venir faire un shooting, mais aussi de créer vos différents profils ainsi que de vous fournir les différents contenus.

  • Qui rédige les posts ? (texte, visuels, ...)

    Les posts sont rédigés par notre équipe de community managers et notre équipe de création visuelle s’occupera des photos et autres déclinaisons graphiques. Vos posts seront personnalisés, adaptés à votre entreprise et au message que vous voulez faire passer !

  • D'où viennent les followers qui suivent mon compte ?

    Nous ciblons votre zone d’activité pour améliorer votre rayonnement auprès des personnes qui vivent à proximité de votre établissement ou qui sont intéressées par votre style de cuisine.

  • Comment être sûr que mes posts vont bien toucher ma cible de clients ?

    Lors de nos campagnes de sponsorisation, nous ciblons le public le plus intéressé par l’activité de votre entreprise. Les personnes suivant votre activité sur les réseaux sociaux sont donc de potentiels clients.

  • Y a-t-il des frais de dossier ?

    Non, notre offre est sans frais de dossier. Mais nous réalisons une étude stratégique essentielle pour la bonne réalisation de notre mission. Afin de conserver une solution sans engagement et pour financer ce surcroit de travail temporaire, ce service vous est facturé uniquement le premier mois.

  • Comment puis-je suivre l'évolution de mes pages ?

    Nous envoyons à nos clients, tous les mois, un bilan d’efficacité de leurs différents réseaux. Cela vous permettra d’avoir une visibilité globale des chiffres clés de votre page.

  • Aurais-je un droit de regard sur les publications ?

    Évidemment, vous aurez un accès au contenu et au planning des publications. Vous aurez un encart pour nous suggérer toutes modifications ou remarques de votre part.

  • Est-ce que les photos du shooting m'appartiennent ?

    Toutes les photos vous sont données et libre à vous de les utiliser sur les souhaités.

  • Est-ce que votre solution amène vraiment des clients ?

    Notre solution vous donne de la visibilité auprès des personnes qui vivent aux alentours de votre établissement, qui passent à côté ou qui ont un fort intérêt pour votre type de cuisine. Instagram est aujourd’hui la meilleure plateforme que vous pouvez avoir pour attirer et fidéliser vos clients.

  • Quelle est la durée d'engagement ?

    Tous nos contrats sont résiliables après un préavis de 3 mois.

On travaille ensemble ?

Contact Us

Share by: