


9 astuces simples pour optimiser son contenu de blog
Vous avez peut-être fait le choix de développer un blog dans votre stratégie de contenu. Simple sur le papier, il n’en reste pas moins tactique à mettre en place et surtout à faire vivre pour en tirer des avantages. Nous avons regroupé ci-dessous, 9 astuces à garder...
Faut-il compter sur le format WebP à l’avenir ?
Selon les développeurs, 60% du temps de charge d’une page web est consacré aux images. Pour réduire au maximum les temps de chargement, le géant Google a développé un nouveau format pour les illustrations, le WebP. En quoi ce nouveau format peut vous aider à garantir...
Comment rendre sa page « Services » rentable ?
Parmi les pages indispensables de votre site internet, celle présentant vos services sera probablement l’une des plus visitées. Et pour cause, c’est celle qui va dévoiler l’essence même de votre activité, qui va définir vos champs d’action et rendra compte de vos différents savoirs faire.

Comment adapter votre stratégie de contenu à la conception de votre site web ?
On passe plus que jamais du temps à consommer du contenu en ligne. C’est pourquoi le marketing de contenu est un moyen universel de renforcer la notoriété d’une marque et d’élargir sa clientèle.

Les clés pour réussir votre page « À propos »
La page “À propos” d’un site internet fait souvent partie des plus compliquées à élaborer. Qu’elle soit nommée “Nous connaître” ou encore “Qui nous sommes ?”, cette page fera partie des plus visitées de votre site et peut réellement influencer vos clients potentiels dans leur prise de décision.