Créer son site e-commerce

Comment utiliser Gatsby.js pour créer un site e-commerce ultra-rapide
Sites statiques et serveurs Web Le premier Internet était constitué de sites statiques. Chaque page consultée par un visiteur était représentée par…

7 tendances technologiques que les concepteurs Web doivent comprendre (et pourquoi ?) en 2021
Les événements de l’année écoulée ont eu un effet domino important à travers le monde. La façon dont nous travaillons, communiquons et…

Qu’est-ce que le headless e-commerce ? Réponses à toutes les questions
Qu’est-ce que le e-commerce headless ? Fondamentalement, tout type de headless dans le développement Web est la séparation du front-end et du…

Headless e-commerce VS e-commerce traditionnel
Pendant longtemps, l’approche traditionnelle a été le seul choix, mais heureusement elle a changé avec l’arrivée des « headless ». Et aujourd’hui, plongeons dans une comparaison entre le headless e-commerce et le commerce électronique traditionnel….

Qu’est-ce que GraphQL ?
Dans cet article, nous discutons de tout ce qui se passe avec GraphQL et de la manière dont la technologie peut transformer la façon dont votre entreprise crée des applications Web….

Les règles pour un footer utile
Tout comme le header de votre page web, le footer reste un élément phare dans la navigation. Clôturant chacune de vos pages, il est important de soigner le design et le contenu de ce bandeau qui peut s’avérer stratégique avant que le visiteur ne quitte la page….

Pourquoi et comment créer un header efficace ?
Bien que nous ne prêtons pas attention à cet en-tête pour les sites que l’on fréquente régulièrement, le header a cependant une importance majeure pour les nouveaux utilisateurs de votre site….

Comment renforcer sa notoriété grâce aux petits influenceurs
Les “nano-influenceurs” ont par définition peu d’adeptes sur les médias sociaux mais représentent désormais un élément important de la stratégie globale des marques….

Combien coûte un site de vente en ligne et pourquoi dois-je en faire un maintenant?
Produit avec variante, galerie photo, cartes cadeaux, tunnel de vente, « collecte sur le trottoir » ou livraison, gratuite au delà d’un certain montant ou non. Paiement à la récupération du panier ou en ligne via Stripe (compte ouvrable en 30 min). Envoi automatique de mail à vous, au client, avec sa facture… tout est inclus….

7 méthodes pour réduire les abandons de panier sur votre site e-commerce
Sur les sites e-commerce, on remarque de plus en plus d’abandons de panier de la part des clients. 68% des internautes n’effectuent…