Non classifié(e)

Non classifié(e)

Comment utiliser Instagram pour atteindre votre audience et générer du trafic vers votre site ?

Les réseaux sociaux sont devenus un outil indispensable pour les entreprises qui cherchent à atteindre leur audience cible et à générer du…

Lire plus…

Métriques Google Ads
Non classifié(e)

Google Ads : quelles métriques pour optimiser ma campagne ?

Lorsque vous créez et avez lancé votre campagne, votre part du job est loin d’être terminé. Comme dit l’adage « on peut toujours…

Lire plus…

créer un compte google my business
Non classifié(e)

Comment créer une page Google My Business

Une présence en ligne est aujourd’hui essentielle pour le développement de son business. Il n’est pas toujours facile de gérer sa communication digitale mais Google a créé un outil simple et facile d’utilisation : Google My business vous assure une présence en ligne et permet de rassurer le client sur votre existence, présence, et professionnalisme. …

Lire plus…

analyser son taux de rebond
Non classifié(e)

Taux de rebond : définition et analyse

Taux de rebond. Deux mots qui font peur aux administrateurs de sites Web partout. L’idée que les gens viennent sur votre site, regardent votre contenu, puis repartent sans interagir est toujours ce que l’on peut imaginer de pire. Vous ne pouvez pas contrôler les personnes qui quittent votre site. Mais le taux de sortie (qui n’est pas contrôlable) et le taux de rebond (que l’on peut gérer) sont différents.
Décrivons le concept et examinons comment vous pouvez maintenir un taux de rebond bas et des conversions élevées….

Lire plus…

start-up choisir son agence de marketing digital
Non classifié(e)

Petit guide du marketing d’expériences

Le marketing digital occupe une place de choix dans les stratégies des entreprises, mais à l’heure où les sollicitations virtuelles sont de plus en plus nombreuses il est intéressant de penser à marquer les esprits ‘in real life’. On vous en dit plus sur le marketing expérientiel. …

Lire plus…

Utilisations des photos de drones pour votre entreprise
Non classifié(e)

5 utilisations des photos de drones pour votre entreprise

Le drone,nous permet de faire des photos aériennes. Très prisées dans la sphère privée elles peuvent être très utiles pour votre entreprise. On vous donne 5 façon d’utiliser la photo de drone pour votre entreprise.

Lire plus…

différence entre hébergement web et hébergement de domaine
Non classifié(e)

La différence entre l’hébergement Web et l’hébergement de domaine

Chaque site Web a besoin à la fois d’hébergement Web et d’un nom de domaine. Il est courant de confondre les deux. Nous vous expliquons leurs différences, mais aussi, pourquoi il est nécessaire de les avoir séparés. …

Lire plus…

Hotjar Heatmap conseils et analyses
Non classifié(e)

Analyses Hotjar Heatmap : Aperçu et examen

Hotjar est l’outil parfait pour l’analyse de votre audience grâce aux heatmap. Nous vous expliquons en comment l’installer en quelques étapes simples…

Lire plus…

Rédaction, blog et site entreprise
Non classifié(e)

Typographies et mise en page : Quelques conseils

Les premières secondes sur un site sont cruciales. Le visiteur doit avoir envie de rester et de continuer à lire votre article. La mise en page et les typographies prennent ainsi toute leur importance.

Lire plus…

Sidebar pour un site web
Non classifié(e)

Qu’est-ce qu’une Sidebar, en avez-vous besoin ?

Il n’est pas rare de trouver des site web avec une Sidebar. Qu’elle est son utilité ? On vous explique ce que c’est et si elle pourrait vous être utile. …

Lire plus…