LinkedIn est LE réseau social professionnel de référence. Bien souvent assimilé à une plateforme de recherche d’emplois, c’est aussi un excellent outil de prospection en BtoB. Constitution de réseau, conversion, social selling… Grâce à nos articles, LinkedIn n’aura plus de secret pour vous !

Publicités payantes sur les réseaux sociaux : l’investissement en vaut-il la peine ?
Les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux devraient dépasser les 47,9 milliards de dollars en 2021 . Cela représente près de 20%…


2 méthodes de prospection sur Linkedin
Le travail sur l’audience est sans fin. Quand vous jugez que votre audience est suffisante, vous pouvez passer à la phase concrète de “prospection”. …

Le profil de prospection LinkedIn : le corps
La première rubrique correspond à vos expériences. C’est un petit peu la base de votre réseau. Référencez correctement les entreprises que vous avez fréquentées pour trouver des relations que vous connaissez sur LinkedIn. C’est en plus un bon moyen d’obtenir des recommandations de personnes avec qui vous avez conservé de bonnes relations….

Le social selling : comment vendre sur LinkedIn
Le social selling est très à la mode ces derniers temps. Ils vous permet entre autre de professionaliser votre profil et de générer des ventes. Mais comment ?…

Qu’est-ce qu’un profil de prospection LinkedIn | l’introduction
Un peu à l’image d’un site web, votre profil est une vitrine à travers laquelle vous devez vous mettre en avant. Cela passe par l’optimisation de certains éléments. Toutes les informations ayant un intérêt professionnel doivent figurer dedans….

Comment et pourquoi obtenir des recommandations sur son profil LinkedIn ?
Le fondement même des réseaux sociaux est de garder le contact et de pouvoir s’entraider. Ils sont par ailleurs aujourd’hui devenus de…
Pourquoi et comment publier du contenu sur LinkedIn ?
Vous n’êtes pas sans savoir que LinkedIn est un réseau social professionnel. De ce fait, les personnes qui s’y trouvent et qui consultent des articles/posts, le font pour s’informer et trouver des solutions à leurs problématiques….

Comment contourner les limites de l’offre gratuite de LinkedIn
LinkedIn met à disposition du contenu gratuit. Néanmoins, pour avoir une expérience utilisateur optimale, il vous faudra souscrire à un abonnement premium. Nous vous proposons quelques astuces pour pallier aux limitations de l’offre gratuite….

Pourquoi créer son audience sur LinkedIn ?
Nous réalisons tous 70% à 100% de notre parcours commercial via Internet. Quel est donc l’intérêt de la création d’une audience sur LinkedIn ? Sortez votre plus beau stylo, et partons ensemble à la découverte des méandres obscures de la plate-forme.
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