


Prospecter efficacement sur LinkedIn
Linkedin pour les industriels en 3 étapes

2 méthodes de prospection sur Linkedin
Le travail sur l’audience est sans fin. Quand vous jugez que votre audience est suffisante, vous pouvez passer à la phase concrète de “prospection”.

Le profil de prospection LinkedIn : le corps
La première rubrique correspond à vos expériences. C’est un petit peu la base de votre réseau. Référencez correctement les entreprises que vous avez fréquentées pour trouver des relations que vous connaissez sur LinkedIn. C’est en plus un bon moyen d’obtenir des recommandations de personnes avec qui vous avez conservé de bonnes relations.

Le social selling : comment vendre sur LinkedIn
Le social selling est très à la mode ces derniers temps. Ils vous permet entre autre de professionaliser votre profil et de générer des ventes. Mais comment ?

Qu’est-ce qu’un profil de prospection LinkedIn | l’introduction
Un peu à l’image d’un site web, votre profil est une vitrine à travers laquelle vous devez vous mettre en avant. Cela passe par l’optimisation de certains éléments. Toutes les informations ayant un intérêt professionnel doivent figurer dedans.