Pourquoi et comment intégrer Pinterest dans sa stratégie digitale ?

Pourquoi et comment intégrer Pinterest dans sa stratégie digitale ?

Bien que pouvant souffrir de l’idée préconçue qu’il s’agit d’un réseau social uniquement regardé pour organiser son mariage ou décorer sa maison, Pinterest peut en réalité vous rapporter gros dans votre stratégie marketing. Avec pas moins de 459 millions...
Le guide essentiel de la publicité sur les réseaux sociaux

Le guide essentiel de la publicité sur les réseaux sociaux

À mesure que la fréquentation plates-formes de médias sociaux augmente, la portée organique diminue généralement. La publicité payante sur les médias sociaux vous permet d’atteindre directement votre public cible, et plus rapidement.

Se démarquer grâce à sa page « Réalisations »

Se démarquer grâce à sa page « Réalisations »

Chaque page de votre site vitrine doit attester de votre expertise et surtout donner envie à vos potentiels futurs clients de vous faire confiance. Servez-vous de votre page « Réalisations » pour leur donner des preuves.

Les clés pour réussir votre page « À propos »

Les clés pour réussir votre page « À propos »

La page “À propos” d’un site internet fait souvent partie des plus compliquées à élaborer. Qu’elle soit nommée “Nous connaître” ou encore “Qui nous sommes ?”, cette page fera partie des plus visitées de votre site et peut réellement influencer vos clients potentiels dans leur prise de décision.

Pin It on Pinterest