


Les acronymes du webmarketing : les indispensables pour ne plus faire d’erreur
Pas toujours évident de s’y retrouver parmi les termes techniques utilisés dans le domaine du webmarketing. Mais lorsqu’il s’agit d’acronymes, la difficulté est encore plus grande. Comme dans tout corps de métier, les professionnelles ont cette...
Comment utiliser les groupes Facebook pour développer votre business et engager les clients ?
Les groupes Facebook sont un puissant outil de marketing qui vous aide à attirer de nouveaux clients et à engager les clients actuels avec un contenu, une communauté et une assistance exclusifs. Aujourd’hui, avec la puissance des groupes Facebook...
Publicités payantes sur les réseaux sociaux : l’investissement en vaut-il la peine ?
Les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux devraient dépasser les 47,9 milliards de dollars en 2021 . Cela représente près de 20% des dépenses publicitaires totales attendues par toutes les entreprises du continent nord-américains cette année pour vous donner...
9 astuces simples pour optimiser son contenu de blog
Vous avez peut-être fait le choix de développer un blog dans votre stratégie de contenu. Simple sur le papier, il n’en reste pas moins tactique à mettre en place et surtout à faire vivre pour en tirer des avantages. Nous avons regroupé ci-dessous, 9 astuces à garder...