
Comment construire efficacement son « persona » ?
Afin de garantir des actions efficaces envers les personnes réellement intéressées et concernées par ce que vous proposez, il est primordial de déterminer votre (ou vos) « persona ».
Afin de garantir des actions efficaces envers les personnes réellement intéressées et concernées par ce que vous proposez, il est primordial de déterminer votre (ou vos) « persona ».
Quel poids peut bien avoir une simple carte de visite face à toutes les solutions numériques ? À vrai dire, bien plus que beaucoup ne peuvent penser.
Chaque page de votre site vitrine doit attester de votre expertise et surtout donner envie à vos potentiels futurs clients de vous faire confiance. Servez-vous de votre page « Réalisations » pour leur donner des preuves.
Votre logo sera probablement un des éléments uniques de votre image qui sera le plus vu. Il est donc impératif de choisir les meilleures polices de caractères pour sa réalisation. Qu’elle soit bonne ou non, c’est la première impression qui compte.
La valeur ajoutée est ce « petit plus », cet élément différenciant qui vous démarquera sur le marché et vous permettra de maximiser vos résultats. Mais comment la trouver ?
Les “nano-influenceurs” ont par définition peu d’adeptes sur les médias sociaux mais représentent désormais un élément important de la stratégie globale des marques.