22. 5. 2020
Pour avoir une stratégie de contenu réussie la première étape consiste à construire sa fondation, composée de topic clusters (aussi appelés cluster thématiques) et de pages piliers. Croyez-le ou non, la plus grande partie d’un plan de marketing de contenu découle de ces deux concepts.
18. 5. 2020
Taux de rebond. Deux mots qui font peur aux administrateurs de sites Web partout. L’idée que les gens viennent sur votre site, regardent votre contenu, puis repartent sans interagir est toujours ce que l’on peut imaginer de pire. Vous ne pouvez pas contrôler les personnes qui quittent votre site. Mais le taux de sortie (qui n’est pas contrôlable) et le taux de rebond (que l’on peut gérer) sont différents.
Décrivons le concept et examinons comment vous pouvez maintenir un taux de rebond bas et des conversions élevées.
4. 5. 2020
Nous le savons, la crise sanitaire que nous vivons actuellement change profondément la société et les habitudes de vie de chacun.
Les français aspirent à de nombreux changements une fois le déconfinement mis en place. Nous vous apportons quelques pistes pour vivre au mieux ces transformations.
30. 4. 2020
Produit avec variante, galerie photo, cartes cadeaux, tunnel de vente, « collecte sur le trottoir » ou livraison, gratuite au delà d’un certain montant ou non. Paiement à la récupération du panier ou en ligne via Stripe (compte ouvrable en 30 min). Envoi automatique de mail à vous, au client, avec sa facture… tout est inclus.
26. 4. 2020
Il y aura un avant et un après confinement.. Les Français aspirent à de nombreux changements politiques, économiques, concernant l’écologie ou même dans leur manière de consommer. Kantar et Trust Barometer Edelman mettent en avant les attentes des Français vis à vis des marques et des entreprises. Faisons le bilan
22. 4. 2020
Notre objectif est d’accompagner nos clients, les petites entreprises, les commerces et même les restaurants qui reprennent à emporter et en livraison, à faire une liste non exhaustive de ce dont ils ont besoin pour protéger leurs équipes et leurs clients et des informations de prix et de disponibilité.