Actualités

Taux de rebond : définition et analyse
Taux de rebond. Deux mots qui font peur aux administrateurs de sites Web partout. L’idée que les gens viennent sur votre site, regardent votre contenu, puis repartent sans interagir est toujours ce que l’on peut imaginer de pire. Vous ne pouvez pas contrôler les personnes qui quittent votre site. Mais le taux de sortie (qui n’est pas contrôlable) et le taux de rebond (que l’on peut gérer) sont différents.
Décrivons le concept et examinons comment vous pouvez maintenir un taux de rebond bas et des conversions élevées….

COVID 19 : Quels changements opérer pour l’après ?
Nous le savons, la crise sanitaire que nous vivons actuellement change profondément la société et les habitudes de vie de chacun.
Les français aspirent à de nombreux changements une fois le déconfinement mis en place. Nous vous apportons quelques pistes pour vivre au mieux ces transformations….

Combien coûte un site de vente en ligne et pourquoi dois-je en faire un maintenant?
Produit avec variante, galerie photo, cartes cadeaux, tunnel de vente, « collecte sur le trottoir » ou livraison, gratuite au delà d’un certain montant ou non. Paiement à la récupération du panier ou en ligne via Stripe (compte ouvrable en 30 min). Envoi automatique de mail à vous, au client, avec sa facture… tout est inclus….

Études : Les marques et les attentes des consommateurs
Il y aura un avant et un après confinement.. Les Français aspirent à de nombreux changements politiques, économiques, concernant l’écologie ou même dans leur manière de consommer. Kantar et Trust Barometer Edelman mettent en avant les attentes des Français vis à vis des marques et des entreprises. Faisons le bilan…

Conseils pratiques : Ralentir le rythme pour être plus productif
Nous avons tous été happés à un moment ou un autre par la nécessité d’accélérer son rythme de travail et sa productivité. Que cela concerne des délais à tenir pour le travail ou de simples prises de décision dans nos vies personnelles – la nécessité d’agir rapidement ne nous donne pas toujours la possibilité de la réflexion. Prenons le temps de ralentir afin de devenir plus productif. …

Rester productif malgré l’anxiété : nos conseils
L’anxiété perturbe de manière conséquente la vie quotidienne. Savoir comment gérer l’anxiété et maintenir le cap est essentiel au succès dans tous les domaines de votre entreprise et de votre vie.
Si l’anxiété vous pèse et vous avez du mal à rester concentré pour travailler, voici 10 conseils simples à appliquer pour prendre le contrôle et maintenir le cap….

10 conseils pour marketer simplement pour les introvertis
Dans pratiquement toutes les professions, le marketing est nécessaire. Cependant, quand on est introverti, tout cela peut paraître très stressant. Nous vous donnons 10 conseils pour marketer simplement lorsque l’on est introverti. …

Check-list ultime avant de lancer sa campagne Inbound Marketing
Retrouvez votre check-list offerte pour préparer au mieux votre campagne de marketing inbound…

4 points pour choisir son agence de marketing digital
Vous avez choisi d’externaliser votre marketing digitale à une agence ? Bonne idée ! Mais comment la choisir ? On vous donne 4 points pour choisir la meilleure agence de marketing digital….

Start-up : 3 raisons d’externaliser son marketing digital
Externaliser le marketing de start-up revient à confier une partie de sa stratégie à une personne externe à son projet. Et, avouons-le, ce n’est pas toujours la chose la plus simple à faire lorsque l’on est startupper. Voici, en trois points, pourquoi il est intéressant d’externaliser son marketing….