Actualités

analyser son taux de rebond
Actualités

Taux de rebond : définition et analyse

Taux de rebond. Deux mots qui font peur aux administrateurs de sites Web partout. L’idée que les gens viennent sur votre site, regardent votre contenu, puis repartent sans interagir est toujours ce que l’on peut imaginer de pire. Vous ne pouvez pas contrôler les personnes qui quittent votre site. Mais le taux de sortie (qui n’est pas contrôlable) et le taux de rebond (que l’on peut gérer) sont différents.
Décrivons le concept et examinons comment vous pouvez maintenir un taux de rebond bas et des conversions élevées….

Lire plus…

changements après crise sanitaire
Actualités

COVID 19 : Quels changements opérer pour l’après ?

Nous le savons, la crise sanitaire que nous vivons actuellement change profondément la société et les habitudes de vie de chacun.
Les français aspirent à de nombreux changements une fois le déconfinement mis en place. Nous vous apportons quelques pistes pour vivre au mieux ces transformations….

Lire plus…

Actualités

Combien coûte un site de vente en ligne et pourquoi dois-je en faire un maintenant?

Produit avec variante, galerie photo, cartes cadeaux, tunnel de vente, « collecte sur le trottoir » ou livraison, gratuite au delà d’un certain montant ou non. Paiement à la récupération du panier ou en ligne via Stripe (compte ouvrable en 30 min). Envoi automatique de mail à vous, au client, avec sa facture… tout est inclus….

Lire plus…

attentes des consommateurs vis à vis des marques
Actualités

Études : Les marques et les attentes des consommateurs

Il y aura un avant et un après confinement.. Les Français aspirent à de nombreux changements politiques, économiques, concernant l’écologie ou même dans leur manière de consommer. Kantar et Trust Barometer Edelman mettent en avant les attentes des Français vis à vis des marques et des entreprises. Faisons le bilan…

Lire plus…

ralentir pour être plus productif
Actualités

Conseils pratiques : Ralentir le rythme pour être plus productif

Nous avons tous été happés à un moment ou un autre par la nécessité d’accélérer son rythme de travail et sa productivité. Que cela concerne des délais à tenir pour le travail ou de simples prises de décision dans nos vies personnelles – la nécessité d’agir rapidement ne nous donne pas toujours la possibilité de la réflexion. Prenons le temps de ralentir afin de devenir plus productif. …

Lire plus…

gérer son anxiété au travail
Actualités

Rester productif malgré l’anxiété : nos conseils

L’anxiété perturbe de manière conséquente la vie quotidienne. Savoir comment gérer l’anxiété et maintenir le cap est essentiel au succès dans tous les domaines de votre entreprise et de votre vie.
Si l’anxiété vous pèse et vous avez du mal à rester concentré pour travailler, voici 10 conseils simples à appliquer pour prendre le contrôle et maintenir le cap….

Lire plus…

marketing et introverti
Actualités

10 conseils pour marketer simplement pour les introvertis

Dans pratiquement toutes les professions, le marketing est nécessaire. Cependant, quand on est introverti, tout cela peut paraître très stressant. Nous vous donnons 10 conseils pour marketer simplement lorsque l’on est introverti. …

Lire plus…

check list marketing inbound
Actualités

Check-list ultime avant de lancer sa campagne Inbound Marketing

Retrouvez votre check-list offerte pour préparer au mieux votre campagne de marketing inbound…

Lire plus…

start-up choisir son agence de marketing digital
Actualités

4 points pour choisir son agence de marketing digital

Vous avez choisi d’externaliser votre marketing digitale à une agence ? Bonne idée ! Mais comment la choisir ? On vous donne 4 points pour choisir la meilleure agence de marketing digital….

Lire plus…

Startup externaliser son marketing digital
Actualités

Start-up : 3 raisons d’externaliser son marketing digital

Externaliser le marketing de start-up revient à confier une partie de sa stratégie à une personne externe à son projet. Et, avouons-le, ce n’est pas toujours la chose la plus simple à faire lorsque l’on est startupper. Voici, en trois points, pourquoi il est intéressant d’externaliser son marketing….

Lire plus…